| Nom: | guide salafi |
| Format: | Fichier D'archive |
| Système d'exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 39.30 MBytes |
Il a préparé pour eux des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, et ils y demeureront éternellement. La réponse se trouve dans le verset et les deux hadiths cités précédemment. Et Allah nous a ordonné, ainsi que Son Messager de suivre leur voie, et si nous délaissons la voie des pieux prédécesseurs, comment pourrons-nous comprendre le Coran et la Sunna? Il s'est ensuite tourné vers le Quib'lah, invoqua Allah très haut, l'Unique. Allah menace celui qui suit une voie autre que la voie des croyants. Abu Musa Al-Ash'ari a rapporté:
Et Allâh dit traduction rapprochée: Jaabir a dit lorsqu'il décrivait le pèlerinage du Prophète: Malgré cela ils disent: Et prenez garde aux choses nouvelles [dans la religion] car toute innovation est un égarement.

Cela signifie que si un groupe suit un autre chemin que celui des premiers croyants qui étaient sur une guidée et une clairvoyance dans la religion, et prétend malgré cela suivre le Coran salati la Sounnah, bien qu'ils divergent d'avec les mouslimines et du groupe des mouslimines.
Le témoin dont le salai est accepté par Allah est celui qui témoigne avec connaissance et véracité. Seule la vérité et la guidée émanent de lui.
Le Guide Du Pèlerin HAJJ et 'OMRA + invocations - Minhaj Salafi
Un de leurs aînés a dit: Rabbanâ âtinâ fid-dunyâ hassanatan, wa fil-âkhirati hassanatan, wa qinâ adhâban-nâr "O notre Seigneur, Favorise nous d'un bienfait dans ce monde et d'un bienfait dans la vie future et préserve — nous du supplice du feu. Rapporté par Abou Daoud et d'autres.
Ceci, alors que leurs erreurs sont peu nombreuses, louange à Allah. Mais comment pouvons-nous nous attacher au Livre et à la Sunna en délaissant salafk voie des pieux prédécesseurs qui sont les meilleurs de ceux qui ont suivi le Livre et la Sunna et également les meilleurs dans leur compréhension? Tel est le cas avec Wasil Ibn 'Ata qui a dit: Quant aux aînés, guids sont contents de juste retourner à la maison avec leurs vies.
Et il dit traductions rapprochées: Les concepts qui ont été exposés précédemment sont venus après la période de la prophétie et après la période des califes bien guidés.
Qui sommes-nous ?
A lui la Royauté, ealafi lui la Louange, Il est de toute chose capable. Et il deviendrait une proie facile pour les groupes et les partis qui ont dévié du chemin droit. Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés. Il n'y a point de divinité en dehors d'Allah, l'Unique, sans associé.
| L'Islam à la lumière du Coran et de la Sounnah
La louange, la grâce et la souveraineté sont à Slaafi, Tu n'as pas d'associé. Il faut suivre la voie des pieux prédécesseurs, avec à leur tête Al-Muhâjirûn et Al-An s ârset à la tête de Al-Muhâjirûn les califes bien guidés: Abu Musa Al-Ash'ari a rapporté: Cela est en réalité une preuve qu'ils font parti des groupes égarés.
Vuide quelle mauvaise destination! Lâ ilâha illal-lâhu wahdahu lâ sharîka lah, lahul-mulku wa lahul-hamdu, huide huwa alâ kulli shaï'in qadîr Il n'y a point de divinité en dehors d'Allah, l'Unique, sans associé. De même, les étoiles sont des lumières pour les habitants de salxfi terre pour se guider, dans l'obscurité de la terre et de la mer.
Le Guide Du Pèlerin HAJJ et 'OMRA + invocations
Le jour d'Arafah " La meilleure invocation est celle qu'on formule le jour d'Arafat et la meilleure que les Prophètes qui m'ont précédé et moi avons dite est: Allah a dit, Son Messager r a dit. Guidf celui qui précède vient d'abord ne peut pas s'attribuer à celui qui gkide vient aprèsmais plutôt c'est l'opposé. Et le verset confirme la preuve pour cela sans restriction.

Donc une distinction doit être faite. Et Allah nous a ordonné, ainsi que Son Messager de suivre leur voie, et si nous délaissons la voie des pieux prédécesseurs, comment pourrons-nous comprendre le Coran et la Sunna? La réponse se trouve dans le verset et les deux hadiths cités précédemment.
Sur l'autorité d'Abu Juhaifa qui a dit:

No comments:
Post a Comment